magmat
2 juillet 2008

La Tunisie

1ère fois en Tunisie et 1ère fois avec une amie. Dernière fois en Tunisie mais pas avec une amie. Il faut savoir que ce n’est pas mon premier voyage.
Et bien quel périple pour seulement une semaine de vacances.

Déjà ça commence bien l’agence nous contacte la veuille pour un changement d horaire. Super ça nous fait arriver sur place dans la nuit. Passons quelque détail sur l arrivée à Tunis il nous reste encore 2 heure de route pour arriver à destination.
Problème avec la personne qui nous réceptionne à Tunis. Qui nous emmène ? après avoir pris place dans une voiture .on nous demande d en changer. Vous me dirais que c est qu un détail et à 00H pas envie de ce prendre tête.

Nous voici, donc à l hôtel, il est tard le réceptionniste un peu fatiguer nous aussi d’ailleurs nous accueille avec un superbe sourire !!!! (Il est heureux d être là)
Un peu d humour mais rien n y fait. Déjà 1ere impression pas génial.

La chambre correcte. Ils n ont pas la même notion de propreté que nous. Ou alors on est vraiment trop centré sur l’hygiène.

Le lendemain contentes d’être en vacances, on déchante encore. On arrive dans une salle dite de restaurant mais nous on se croie à la cantine. Aucun fruit ne nous est proposé. Par contre la charcuterie en veux tu en voila.

Bon est là. On va faire avec, on en prend notre partie. Heureusement il fait beau et très chaud.
C’est ce que l on recherché, après tout !
La semaine se déroule !!!!

Ah le départ ! Et bien la aussi. Comique.
Donc retour hôtel/Tunis 2 heures normal, on l’a fait à l’aller.
Avion retarder nous avons attendue 5 heures avant de pouvoir embarqué. Jusqu’au bout on en a chié.

Voila une nouvelle expérience. Il vaut mieux en rire !!!!

Et la j ai édulcoré parce que il y aurait un roman à faire.